Partager
Camp Voc’ Ju’racines
Nous logerons à Soyhières, à la Maison Chappuis, chez les Sœurs Oblates de St. François de Sales. De là, nous rayonnerons dans la région pour découvrir son histoire, rencontrer des témoins, visiter des lieux intéressants, insolites, mais qui nous disent toujours quelque chose de la présence de Dieu.
Un des temps marquants de notre semaine sera sans conteste la journée du mercredi 8 juillet, où nous rejoindrons le pèlerinage du Jura pastoral à Einsiedeln.
Nous allons donc revisiter nos racines régionales chrétiennes, mais aussi méditer avec les prophètes, ceux de la bible naturellement, mais aussi plus largement avec les prophètes d’aujourd’hui. Qui sont-ils ? Ne suis-je pas appelé à témoigner de ma foi moi-même ?
Alors, pour bien commencer tes vacances d’été, il n’y a pas à hésiter, inscris-toi dès maintenant ici
Si tu as des questions sur le camp, n’hésite pas à prendre contact avec Nicolas Godat