Partager
Agenda
Profitez de l’été pour méditer en marchant
Trois marches méditatives sont proposées cet été pour s’immerger dans la nature, méditer, partager, réfléchir et donner un souffle nouveau à sa spiritualité.
Les rendez-vous sont fixés à 8h pour terminer vers 12h. Voici les lieux :
- Mardi 7 juillet : à la cabane forestière de Fontenais pour marcher autour de Fréteux comme dans « La chambre secrète » (6.8 km, dénivelé de 300m)
- Mercredi 22 juillet : à la Maison du tourisme de St-Ursanne, pour longer le Doubs et méditer sur « La vérité rend libre » (6.1 km, dénivelé de 230 m)
- Mardi 11 août : au parking du terrain de foot de Cornol, pour s’interroger sur la question du bien et du mal avec une petite phrase pas si innocente : « Mais je ne fais rien de mal ! » (6.7 km, dénivelé de 220m)
Les parcours ont été préparés par Michèle et Pierre-Yves Erard et la méditation par Marie-Josèphe Lachat, théologienne en pastorale.
Venez suivre les dé-marches !
Partager
lieu
Ajoie - Clos du Doubs
Date
07.07.2026
Toutes les dates
Mardi 7 juillet 2026
Mercredi 22 juillet 2026
Mardi 11 août 2026
Organisation
Marie-Josèphe Lachat