Partager
Bruncher, tout en faisant une bonne action
Delémont, juin 2026 : Combiner un brunch et une bonne action ? C’est possible le dimanche 21 juin sur la magnifique terrasse de LARC, au Pont de la Maltière. Un moyen plutôt agréable de soutenir les activités du lieu tout en savourant un délicieux brunch avec des produits du terroir.
Ce rendez-vous vise à soutenir les nombreuses activités qui se déroulent dans ce lieu d’accueil. Pas besoin d’avoir un lien ou d’y connaître quelqu’un, la simple gourmandise ou volonté de passer un bon moment suffisent !
Le brunch de LARC aura lieu le dimanche 21 juin dès 10h. Une équipe motivée et enthousiaste concocte des produits régionaux faits maison. Le prix est de CHF 35.- par personne (offert pour les 0 à 6 ans, 15.- de 6 à 12 ans).
Le bénéfice de cet événement permettra d’organiser de nouvelles activités tout au long de l’année.
Intéressé-e ? Réservez votre table par courriel à larc@caritas-jura.ch ou par téléphone au 079 429 92 65.
Partager
lieu
Caritas Jura - LARC
Pass. des Ponts 2
2800 Delémont
Date
21.06.2026
Heure
dès 10h00
Tarif
CHF 35.- par personne (offert pour les 0 à 6 ans, 15.- de 6 à 12 ans)