Partager
Création de l’Espace pastoral Pierre-Pertuis
Dimanche 23 novembre - Tavannes - 10h Création de l’Espace pastoral Pierre-Pertuis
Dès le 1er janvier 2026, les paroisses du Vallon de Saint-Imier, de Malleray, Tavannes et Tramelan collaboreront étroitement au sein d’une nouvelle entité : l’Espace pastoral Pierre-Pertuis. Ce rapprochement est voulu par le diocèse de Bâle.
C’est pourquoi l’Espace pastoral sera officiellement créé par Mgr Felix Gmür, évêque de Bâle, lors d’une messe célébrée le dimanche 23 novembre à 10h, à Tavannes. Ce sera le dimanche du Christ Roi et l’église de Tavannes est précisément dédiée au Christ Roi.
Il n’y aura pas de messe dans le Vallon de Saint_imier, ni à Tramelan et Malleray, les 22 et 23 novembre, mais tous les paroissiens sont invités à se rassembler autour de notre évêque à Tavannes, pour célébrer cet événement fondateur. Après la messe, apéritif dînatoire à la salle paroissiale de Tavannes. Pour le déplacement, pensez au co-voiturage et proposez à vos connaissances de vous accompagner.
Partager
lieu
Eglise catholique
2710 Tavannes
Date
23.11.2025
Heure
10h00