Jura Pastoral

La communication des Eglises en mutation

Début d’année chahutée dans les services de communication des Eglises catholiques romaines de Suisse romande

De Gauche à droite: Guylaine Antille, Jean-Luc Wermeille et Karin Brunner De Gauche à droite: Guylaine Antille, Jean-Luc Wermeille et Karin Brunner

Après l’annonce du départ, fin janvier, de Guylaine Antille du Service communication de l’Eglise catholique romaine dans du canton de Genève (ECR), c’est l’Eglise catholique romaine du canton de Neuchâtel qui recherche (depuis le 24 février)un nouveau responsable de la communication, poste qui avait été confié à Jean-Luc Wermeille à la fin de l’année dernière.
Hier 1er mars, c’est l’Eglise nationale catholique romaine du canton de Berne qui, dans un communiqué, a annoncé que Karin Brunner, responsable du service de la communication, avait « décidé de se réorienter professionnellement; les rapports de travail ont été rompus d'un commun accord ».

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.