Jura Pastoral

Assemblée générale de Cath-info à Genève

Pascal Crittin Pascal Crittin, directeur de la RTS, a défendu l’importance du service public | © B. Hallet

Bilan positif pour le service des médias catholiques

09.05.2019 par Maurice Page

Pour sa quatrième année d’existence, le Centre catholique des médias Cath-Info est devenu une référence de l’information religieuse en Suisse romande. Ce constat a été dressé lors de son assemblée générale tenue le 8 mai 2019, à la tour de la télévision à Genève, en présence d’une quarantaine de personnes. 

Malgré quelques tempêtes, l’année 2018 a été riche et faste pour Cath-Info s’est réjoui son directeur Bernard Litzler. Le site d’information cath.ch, et l’équipe de RTSreligion en radio et en télévision ont tenu le cap. Les audiences tendent à la hausse. “Il s’agit pour nous de la confirmation de notre rôle d’organe de presse catholique romand capable de présenter des contenus de référence sur ses divers canaux, internet, radio et TV. Sans oublier les réseaux sociaux. La visite du pape François à Genève, le 21 juin 2018, qui a mobilisé toutes les forces disponibles dans les divers médias en est l’illustration significative.”

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.