Jura Pastoral

1968-2018, 50 ans au service de Dieu

 L’abbé Yves Prongué et Sœur Rose-Marie Prongué, frère et sœur, fêtent leurs 50 ans au service des autres et du tout Autre.

Le 29 juin 1968, l’abbé Yves était ordonné prêtre à la cathédrale du diocèse à Soleure. Actuellement, il est prêtre auxiliaire à la paroisse de Moutier et toujours animateur de pèlerinages bibliques.

Quelques jours plus tard, le 2 juillet 1968, sa sœur Rose-Marie, faisait sa profession religieuse au Couvent des Fontenelles (Doubs). Elle est actuellement supérieure générale de la Congrégation des Soeurs de la Retraite chrétienne.

Tous les deux, ressortissants du Maira, de la famille de Gustave et Alice Prongué-Bélet, célébreront leurs jubilés de 50 ans de sacerdoce et de vie religieuse, le dimanche 1er juillet, à 10h00, à l’église de Buix. Ils invitent leurs familles, parents et amis à se joindre à leur action de grâce.

Célébration le dimanche 1er juillet, à 10h00, à l’église de Buix

.

Agenda et messes

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.