Jura Pastoral

Au service de l'Unité pastorale

Depuis le 1er août, des changements sont intervenus dans l’Equipe pastorale.

Ainsi, désormais, nous sommes cinq au service de l’Unité Sts Pierre et Paul.

Frère Abhishek Kumar Gali, capucin, qui habite avec sa communauté au couvent de Montcroix, est nommé vicaire à 100%,

L’abbé Claude Nicoulin, prêtre retraité, qui réside à la cure de Delémont, est nommé auxiliaire à 75%.

Hervé Farine, assistant pastoral, qui a son bureau à la cure de Delémont, est désormais au service de l’UP à 50%. Il consacre l’autre partie de son temps au Service du cheminement de la foi, à la formation et à l’enseignement des sciences des religions au lycée cantonal à Porrentruy.

Le chanoine Jean-Marie Nusbaume, reste curé de l’UP, avec résidence à la cure de Delémont.

Le diacre Jean-Claude Boillat est au service de la paroisse à 40%. L'autre partie de son temps, il est engagé comme responsable du Service de la Communication du Jura pastoral (SCJP). Il est également chargé de cours à l'Ecole de commerce de Delémont comme enseignant dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (DTIC).

C’est avec enthousiasme que nous continuons avec vous tous et toutes la mission confiée par l’évêque au nom de l’Eglise : annoncer l’Evangile.  Nous comptons sur votre prière et vous remercions de votre engagement au service de la rencontre entre Jésus-Christ et les femmes, les hommes et les enfants qui habitent à Delémont, Bourrignon, Movelier-Mettembert, Pleigne, Soyhières-Les Riedes.

Chanoine Jean-Marie Nusbaume

logo UP PP Cliquez sur le logo pour retournez vers la page principale de l'UP Saints Pierre et Paul !

Agenda et messes

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.