Jura Pastoral

Du fond de mon coeur, merci !

Du fond de mon coeur, "Merci !"

Frère Joseph Madanu Frère Joseph Madanu

C’était dimanche le 28 septembre 2014. Une journée bien ensoleillée et chaleureuse. C’était le jour de l’inauguration de l’Eglise St-Marcel. C’est à ce moment là que l’ l’Unité pastorale Sts-Pierre et Paul m’a accueilli les bras ouverts. Ce fut une journée inoubliable.

Aujourd’hui, je ne me suis même pas rendu compte que ces derniers huit mois ont passé très vite. Le moment est pourtant arrivé de vous dire, à chacune et à chacun « Au revoir ».

Ces quelques lignes juste pour vous dire du fond de mon cœur « MERCI ».

Un grand merci particulièrement à mon maître de stage l’abbé François-Xavier Gindrat pour son accompagnement pendant mon stage. Merci également à tous les membres de l’équipe pastorale pour leur soutien, leurs encouragements et leur disponibilité durant mon stage. Merci aux conseils des paroisses de l’Unité pastorale et aux paroissiennes et paroissiens.

Merci de m'avoir accepté tel que je suis. J’ai beaucoup apprécié d’être parmi vous. Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires, ces encouragements, ces corrections fraternelles qui façonnent ma vie. Merci infiniment !

Je pars avec beaucoup de bonheur, de joie, de reconnaissance et de bons souvenirs. Je terminerai mon stage le 31 juillet 2015 et prendrai alors congé de vous. Avec mon confrère Abhishek, je serai ordonné prêtre en janvier 2016, en Inde. Dès février 2016, je serai membre de la fraternité des Capucins de St-Maurice, en Valais. 

Frère Joseph Madanu

logo UP PP Cliquez sur le logo pour retournez vers la page principale de l'UP Saints Pierre et Paul !

Agenda et messes