Jura Pastoral

Taizé Basel

Taizé Basel

Rencontre européenne des jeunes

Logo Taizé-Basel Taizé-Basel

Dans le cadre de la rencontre européenne de jeunes à Bâle, qui se déroulera du 28 décembre 2017 au 1er janvier 2018, les paroisses catholiques et réformée de la vallée de Delémont se sont engagées à accueillir 250 jeunes, de 17 à 35 ans.

Nous recherchons des familles d'accueil prêtes à héberger ces jeunes qui viendront de toute l'Europe. Les participants apporteront leur sac de couchage et selon la traditionnelle formule des rencontres de Taizé "ils n'ont besoin que de 2m² de parquet ou de sol sec par personne".
Les jeunes seront toujours hébergés par deux auprès de leurs hôtes. La famille d'accueil offrira quatre fois le petit-déjeuner, ainsi que le repas de midi du 1er janvier. Différents temps de prière et de célébration auront lieu à Delémont et chaque jour les jeunes prendront le train en direction de Bâle.

Nous nous réjouissons déjà pour toutes les personnes qui se décideront à accueillir et à ouvrir leurs portes et leurs coeurs à ces jeunes de toute l'Europe. Si vous souhaitez accueillir ces jeunes, merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici

logo UP PP Cliquez sur le logo pour retournez vers la page principale de l'UP Saints Pierre et Paul !

Agenda et messes

D'un clic :
Toutes les éditions du lebulletin.ch