Jura Pastoral

Célébration avec le SAOPH

Noël autrement

Guidé par le thème « Où demeures-tu ? », 9 enfants madépiens issus de différentes équipes du Jura pastoral et 6 accompagnateurs ont vécu en collaboration avec le service de l'Aumônerie Œcuménique des Personnes Handicapées (AOPH), le mercredi 12 décembre 2018 une célébration à l’église Saint Pierre à Porrentruy.
En toute simplicité, ils ont prêté leurs voix pour animer par les chants la célébration. Cette joyeuse équipe a vécu un moment intense en émotions sur le chemin de l’avent.
 
Un arrêt pour vivre ensemble un temps où la douceur, les sourires et la joie étaient palpables.
Une madépienne témoigne en disant « Ça faisait chaud au cœur de donner du sourire aux gens », une autre relève que ce fut l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
Et oui, la spontanéité et la simplicité du cœur étaient au rendez-vous, le sourire et les yeux en disent bien plus long que toutes les paroles.
 

Plus de photos de cette célébration en cliquant ici.

Décembre 2018-gk
 
 

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.