Jura Pastoral

AOPH: Un carton pour Noël

Lecture du film

Depuis des mois, nous n'avons plus la joie de voir les visages des enfants dans les écoles spécialisées.  Nous ne rencontrons plus les familles ni les enseignants et les éducateurs des institutions du Jura, du Jura bernois et de Bienne.

Nous avons cherché un moyen concret pour rester en lien avec toutes les personnes que nous rencontrons habituellement dans notre ministère. Plus de 100 cartons ont été préparés durant ce temps de l'Avent par les responsables de l'AOPH pour signifier cette proximité de la fête de Noël.

Chaque paquet apporté dans les familles ou dans les résidences spécialisées proposait un cadeau multiple sur le thème des 5 sens : des CD de chants, des biscuits, des contes, des étoiles en terre cuite, des idées de décoration, des intentions de prières, etc.

Le SCJP a choisi de nous accompagner pour témoigner par l'image de notre engagement au service des personnes en situation d'handicap. Un moment fort et intense vécu dans la bonne humeur et la simplicité des coeurs. 

                Equipe de l'AOPH  (Aumônerie Oecuménique des Personnes Handicapées)

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.