Jura Pastoral

La Saint-Valentin autrement

Offrez du temps à votre couple

Un souper en tête à tête pour faire grandir votre amour

Si un thème a fait couler beaucoup d’encre dans l’histoire de l’humanité, c’est celui de l’amour dans le couple. Car il est universel. Mais il est aussi fragile et nécessite protection par des soins quotidiens. Une invitation originale de « Vivre et Aimer » et du Service de la pastorale des familles de l’Eglise est proposée pour la fête des amoureux. Le délai d'inscription est fixé au 27 janvier 2022.

Retour en vidéo

Le concept, tel qu'il a été proposé à Porrentruy en février 2020

Il n’est pas habituel d’offrir du temps à son couple. De laisser de côté les questions de ménage, d’agendas, de défis professionnels. Pour parler des envies, des besoins, des attentes, des projets pour soi, pour son couple, pour les enfants. Mais aussi des craintes et des soucis qui préoccupent le duo. Marier repas festif et partage à deux, voilà l’objectif de cette « St-Valentin autrement ». Entre les différents plats, un temps de témoignage et des pistes de réflexion seront insufflés par des membres de l’Association « Vivre et Aimer », qui propose des sessions de communication pour les couples. Puis un échange confidentiel entre partenaires suivra. « Une occasion de mieux comprendre son conjoint pour renforcer notre amour » disent les organisateurs. Passe sanitaire nécessaire.

  • Vendredi 11 février 2022 à 19h30, Maison des Qeuvres, Moutier
  • Samedi 12 février 2022, à 19h30, centre paroissioal Les Sources, Porrentruy
  • Prix: Fr. 75.- par couple, boissons comprises.

Renseignements et inscriptions jusqu’au 27 janvier 2022 au 032 465 32 06
ou à l’adresse pastoraledesfamilles@jurapastoral.ch

Découvrir cette pastorale

Familles Cliquez sur le logo

Le flyer à télécharger

Cliquez sur l'image

Flyer Saint-Valentin  Autrement

Découvrir le mouvement

Vivre et Aimer Cliquez sur le logo

Agenda et messes

               Cliquez sur l'image
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.