Jura Pastoral

La valeur du témoignage

Mis en avant par les Orientations pastorales, le témoignage a été au cœur du quatrième apport de la Formation des Animateurs Laïcs (FAL) avec les 35 bénévoles en formation depuis l’automne dernier.

C’est la clôture d’un premier cycle sur les quatre attitudes fondamentales du chrétien avec l’écoute, l’ouverture, l’accueil et le témoignage. Le prochain cycle sera plutôt biblique, avec une journée « Bible » fin mars. Plus de vingt formateurs/trices interviennent durant le parcours de formation. 

L’année trouvera son apothéose avec un week-end de Pentecôte « au souffle de l’Esprit ». Les FAListes sont en formation jusqu’en juin 2021.

Retour en image sur cette journée vécue au Centre Saint-François à Delémont et animée par Hervé Farine, théologien et responsable de la formation pour l'Eglise du Jura pastoral.

Lecture du film = 4'

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.