Jura Pastoral

Les fêtes du Vorbourg annulées, une fois encore !

Les fêtes du Vorbourg prévues du 12 au 19 septembre 2021 sont annulées ! Vues les mesures de distance physique et sanitaires en vigueur à partir de lundi prochain, l’abbé Bernard Miserez, recteur du Vorbourg, en accord avec le vicariat épiscopal du Jura pastoral, est contraint d’annuler toutes les festivités prévues la semaine prochaine : « Comme l’an passé, la capacité restreinte d’accueil de la chapelle ne permet pas de recevoir dans de bonnes conditions les nombreux pèlerins qui, chaque année, participent aux diverses célébrations », regrette le prêtre du Vorbourg.

De ce fait, Frère Eric de Clermont Tonnerre, le prédicateur invité pour la « Semaine du Vorbourg », ne viendra pas à Delémont et sa conférence prévue, au soir du jeudi 16 septembre au Centre l’Avenir à Delémont, est également annulée.

Si le programme des fêtes du Vorbourg est annulé en raison de la pandémie, la chapelle reste cependant ouverte et l’abbé Bernard Miserez invite les personnes qui le souhaitent à vivre durant cette semaine une démarche personnelle ou en famille.

MAIS LA CHAPELLE RESTE OUVERTE !!!

Chapelle

Les messes « habituelles » à la chapelle sont maintenues, à savoir :

  • à 9h00 les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi ;
  • à 15h30 le mercredi ;
  • à 10h00 le dimanche.

Prenez soins de vous !

L'affiche était pourtant belle !

Affiche Vorbourg

Agenda et messes

Les infos Covid-19 misent à jour

                  Site de Cath-ajoie

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.