Jura Pastoral

MEDIAS EN LIGNE EN UN CLIC !

Le portail RTSreligion.ch réunit toutes les émissions radio et télévision produites par RTSreligion, la rédaction spécialisée dans le fait religieux au sein de la Radio Télévision Suisse. RTSreligion est la rédaction spécialisée dans le fait religieux au sein de la Radio Télévision Suisse, un partenariat entre la RTS, Cath-Info (autrefois CCRT, Centre catholique de radio et télévision) et Médias-pro (le département protestant des médias). Ce portail réunit toutes les propositions radiodiffusées et télévisées de RTSreligion.

 

KTO en direct !

KTO

 
 

Créée en 1999, à l'initiative du cardinal Lustiger, KTO est depuis 2009 une chaîne associative. Elle entretient des liens de fidelité avec l'Église catholique, et en particulier la Conférence des évêques de France.  KTO est diffusée 7 jours/7 ; 24h/24.

 
 

Le Centre catholique des médias Cath-Info est un service soutenu par la Conférence des Evêques Suisses (CES), la Conférence centrale catholique romaine de Suisse (CCCRS - RKZ). Il a démarré ses activités le 1er janvier 2015.

 
 

Messe sur France 2

Le jour du Seigneur

Le Jour du Seigneur: l'émission catholique du dimanche sur France 2

 

Vatican news est le nouveau système d’information du Saint-Siège. Une aventure qui débute le 27 juin 2015 

Vatican News

Vatican News

Vatican News, dépassant le concept de simple convergence numérique, entend répondre et dans un certain sens, entend anticiper, les changements continus des lieux et formes de communication. Il s’exprime et interagit sur un plan multilingue, multiculturel, multimédia et multi supports.

La Vidéo du Pape est une initiative officielle de portée mondiale ayant pour objectif de diffuser les intentions de prière mensuelles du Saint-Père. Elle est développée par le Réseau Mondial de Prière du Pape (Apostolat de la prière).

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.