Jura Pastoral

Marche Vers Pâques « à la carte »

Pâques est une invitation à se laisser bousculer, à se déplacer, à se mettre en route. Pour ce temps de Pâques, très particulier en cette année, la pastorale jeunesse vous propose justement de vous mettre en marche à travers le Jura pastoral.
 
Cette année, les MVP comme nous avions l’habitude de les vivre ne sont pas possibles (même si les célébrations sont possibles). Néanmoins Pâques aura bel et bien lieu. Cette invitation à aller à la découverte de ce qu’il y a de plus beau, de plus intense, de plus vivant dans nos existences est donc bien présente et est peut-être encore plus essentielle en ces jours.
Pour vous permettre de répondre à cet élan, nous vous proposons de vivre une MVP autrement, qui vous emmènera sur différents chemins et sentiers du Jura pastoral.
 
Trois parcours vous sont proposés, de quelques kilomètres, durant lesquels vous serez invités à vivre le dynamisme de Pâques, qui nous fait passer de la vie à la mort, et qui nous emporte vers la résurrection. Vous y trouverez, entre autres, des démarches, des chants, des témoignages, des textes, etc
 
Un parcours du côté de Porrentruy
Un parcours au-dessus de Courrendlin
Un parcours aux environs de Tramelan
 
Vous trouverez des informations plus précises sur le site du sepaje : www.sepaje.ch/mvp
 
Personnes de contact
Bernard Voisard
Michel Monnerat
Sébastien Brugnerotto

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.