Jura Pastoral

Ordination diaconale de Bernard Litzler, directeur de Cath-Info

Mgr Alain de Raemy ordonne diacre Bernard Litzler | © B. Hallet Mgr Alain de Raemy ordonne diacre Bernard Litzler | © B. Hallet

08.09.2019 par Maurice Page

“Dis oui, encore et toujours oui!” Telle est l’injonction adressée par Mgr Alain de Raemy à Bernard Litzler qu’il a ordonné diacre permanent le 8 septembre 2019 à Lausanne. La famille, les amis, les collègues et les membres de la communauté du Valentin avaient rempli la basilique Notre Dame pour accompagner le directeur de Cath-Info dans son nouvel engagement ecclésial. 

“Bernard est un fou. Un fou d’humanité pour aller à la rencontre et l’écoute de l’autre. Un fou d’espérance dans une Eglise critiquée et fragile. Un fou d’amour pour le Christ qui l’habite”, a témoigné Monique Bondolfi au nom du groupe qui a accompagné Bernard Litzler sur le chemin du diaconat.”Au-delà de ses qualités personnelles et morales, c’est un homme doux, ouvert à l’autre et au tout Autre. Prenez-en soi”.

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.