Jura Pastoral

Quatre jurassiens à l'honneur à Soleure

Soleure Quatre religieux jurassiens à l'honneur pour des jubilés de vie religieuse avec, de gauche à droite: l'abbé Claude Schaller, pour 50 ans ; le diacre Jean-François Lovis, pour 40 ans ; l'abbé Claude Nicoulin, pour 50 ans ; et l'abbé Dominique Stolz, pour 25 ans.

Lors de la messe chrismale célébrée par Mrg Felix Gmür à la cathédrale Saints-Ours-et-Victor de Soleure, quatre jurassiens ont été remerciés pour leurs années de presbytérat et de diaconat. 50 ans de sacerdoce pour les abbés Claude Nicoulin et Claude Schaller. 40 ans de diaconat pour le diacre Jean-François Lovis et 25 ans de sacerdoce pour l'abbé Dominique Stolz.

Durant la célébration, les huiles saintes pour l'administration des sacrements ont été consacrées par l'évêque de Bâle. Les deux évêques auxiliaires Mgr Denis Theurillat et Mgr Martin Gächter ont également participé à la consécration des huiles. 

La fête s'est pousuivie par un apéritif dînatoire au Landhaus à Soleure.

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.