Jura Pastoral

Sœur Cristina: la gagnante de The Voice of Italy à Neuchâtel

Soeur Cristina Sœur Cristina Scuccia a sorti son premier single chez Universal en interprétant: "Like a Virgin" de Madonna. (Photo: DR)

15.08.2017 par Grégory Roth, cath.ch

Sœur Cristina, la religieuse qui a remporté l’émission The Voice of Italy, se donnera en concert le 27 août 2017 à la patinoire du Littoral, à Neuchâtel. L’événement clora la fête du bicentenaire de la paroisse de Notre-Dame de l’Assomption.

Pour marquer ses 200 ans d’existence, la paroisse catholique de Neuchâtel propose une après-midi de fête à tout public. “Il y a plusieurs années que nous désirions organiser un événement à dimension plus cantonale et pour toucher également un public qui ne nous connaît pas”, déclare l’abbé Vincent Marville, curé modérateur de l’Unité pastorale Neuchâtel-Ville.

“Pour ce faire, il fallait inviter une personnalité catholique qui a réussit à rejoindre la culture populaire”, explique-t-il. Le choix s’est donc vite porté sur Sœur Cristina, lauréate de l’émission The Voice of Italy et en tournée en Europe depuis trois ans. L’abbé Marville s’est empressé d’aller la rencontrer en personne jusqu’à Rome, pour présenter ce projet neuchâtelois.

Agenda et messes

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.