Jura Pastoral

5 années que la plaque est posée au Vorbourg

C'était il y a cinq ans déjà... le 23 mars 2013, la chapelle du Vorbourg était bondée de tous poils par des pèlerins et autres curieux pour assister à la bénédiction de la plaque des pèlerins de Compostelle. Véritable symbole pour tous les jacquets, cette plaque fait du Vorbourg un lieu de départ privilégié pour les jurassiens ! Cinq ans, ça se fête… Surtout que nous avons fait du chemin depuis ce jour-là : L’amicale a été créée, nous avons fait de belles sorties et nous avons accompagné de nombreux pèlerins en partance pour le tombeau de l’apôtre Jacques le majeur.

Afin de rendre grâce pour ce parcours, nous vous convions toutes et tous à la messe festive qui sera célébrée le samedi 16 juin 2018 à 9h30 au Vorbourg, présidée par notre vicaire épiscopal, l'abbé Jean-Jacques Theurillat. Cordiale bienvenue !

Agenda et messes

                  Site de Cath-ajoie

Mensuel de Bienne et région

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.